Un début d’année en chocolat


Les orphelins des villes de Douala et de Yaoundé ont reçu leurs vœux de bonne année 2019 de la part de la marque de de chocolat à croquer préférée des camerounais à l’issue de la grande campagne promotionnelle « MAMBO, sharing the happiness ».

 MAMBO, Sharing the happiness
MAMBO, Sharing the happiness 

Déployée dès le 26 novembre 2018 principalement dans les villes de douala et de Yaoundé, cette campagne particulière a connu l’adhésion massive des fidèles consommateurs de la marque qui, soucieux de faire plaisir à leurs proches et à des personnes nécessiteuses, ont décidé de partager du bonheur.  Ainsi, ces derniers, à travers l’achat d’un coffret spécial de MAMBO® ont contribué à la constitution d’une cagnotte de dons.

Cet élan de charité et de solidarité des consommateurs de la marque a permis de constituer une importante cagnotte, qui a permis à la caravane du partage, de se rendre dans de nombreux orphelinats à travers les villes de Douala et de Yaoundé afin de partager du bonheur.

Le 28 décembre 2018, la caravane du partage a commencé sa tournée à Douala en se rendant dans les orphelinats et centre d’accueil majoritairement situés dans la périphérie de la ville.

Visites de Orphelinats de Douala en Images


1. ORPHELINAT COMPASSION, Axe Lourd – Douala
2. ORPHELINAT MAGNIFICAT, Ndogpassi – Douala
3. ORPHELINAT CAJEN, Japoma – Douala
4. ORPHELINAT CANAAN, Bonaberi – Douala

Ensuite, le cap a été mis été mis sur Yaoundé la ville aux sept collines. Éloignement, poussière et difficulté d’accès n’ont pas eu raison de la caravane qui tenait à partager le bonheur avec les enfants de chaque centre à travers une série d’animations et d’échanges ; chargés d’émotions, qui ont rendu ces moments uniques.  

Visites de Orphelinats de Yaoundé en Images



1. ORPHELINAT ACENAMM, Nkoabang – Yaoundé.
2. ORPHELINAT HUMANUS, Mimboman  – Yaoundé.

3. ORPHELINAT UNIVERSEL DES ŒUVRES HUMANITAIRES, Abang – Yaoundé.

4. ORPHELINAT AGAPE CHILDREN’S HOME, montée Ekounou – Yaoundé.

Face à cet élan de cœur, c’est avec gratitude que les responsables des centres d’accueil et les enfants ont reçu les dons offerts par la marque MAMBO avec la contribution de nombreux ambassadeurs du partage.

Grâce à ces dons, les enfants pourront appréhender avec plus de sourire et d’optimisme la nouvelle année. Comptant toujours sur la fidélité et l’engagement des consommateurs, la marque compte renouveler de telles actions en vue de promouvoir ses valeurs de partage, d’amour et solidarité.


Suivez-nous sur


Partager l'article